• Explications

    Île de Mako

    L'île de Mako

    L'île de Mako à permit (grâce à la pleine lune) à Cléo, Emma et Rikki de recevoir leurs pouvoirs et de devenir des sirènes !

    La pleine lune

    Explications

    Quand les soirs de pleine lune arrivent, les trois amies ne doivent pas sortir. Sinon elles seraient hypnotisées et feraient en sorte de rejoindre l'île de Mako. Mais leur secret serait découvert. Lewis (qui à découvert leur secret lors d'une soirée piscine), fais en sorte que cela n'arrive pas.

    Les médaillons

    Explications

    Les médaillons des trois filles appartiennent à Gracie, Julia et Louise (qui étaient elles aussi des sirènes, mais auparavant). Le médaillon de Cleo est celui de Gracie. C'est Emma qui l'a trouvé dans la mer près de l'île de Mako, lorsque Gracie a renoncé sa vie de sirène lors d'une pleine lune. Au début, Emma le gardait, mais elle l'a donné à Cleo. Le médaillon de Rikki est celui de Julia, qui est décédée. Suite à la mort de Julia, une personne a pris son médaillon et l'a vendu à une bijouterie. Miriam la peste l'a acheté et l'a jeté dans l'eau, mais ce médaillon a fini sur le cou de Rikki. Le médaillon d'Emma est celui de Louise. Puisque Rikki et Cleo avaient tous les deux un médaillon, Louise a décidé de l'offrir à Emma. Ces médaillons sont un signe de ne jamais trahir leurs secret.

    _____________________________________________________________________________

    Cléo, Emma et Rikki ne peuvent toucher une seule goutte d'eau sans se tranformer en sirènes en moins de 10 secondes. C'est donc pour ça qu'elles s'en éloingnent le plus possible.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:16

    ces médaillons sont très jolie!

    2
    yona
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:26
    ils sont très jolie voulez vous mènent vendre 1 ou 2 svp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :